Avec son Pace Truck, F-Trucks France renouvelle son partenariat sur le championnat de France de Camions 2023
F-Trucks France annonce sa participation au Championnat de France Camions avec son Pace Truck, qui sera présent pour ouvrir la route à tous les concurrents sur les pistes de compétition tout au long du championnat 2023. Cet événement permettra en outre à la marque de donner rendez-vous aux professionnels du transport pour échanger sur les enjeux du secteur et présenter son “vaisseau amiral”, le F-Max.
F-Trucks France répond aux besoins diversifiés de sa clientèle, avec des ventes principalement axées sur le “retail” et un volume de 80% attendu en 2023. Le réseau représente l’essentiel des ventes avec 440 véhicules vendus en 2022 aux TPE/PME et des tests pour les grandes flottes. Le produit en lui-même et le message porté par Sébastien Chabal ont contribué à la renommée de la marque. F-Trucks France continue de développer des solutions compétitives et complètes telles que Ford Trucks Lease, qui permettent de répondre aux besoins des entreprises de transport françaises.
À propos du F-Max : F-Trucks France a lancé le F-Max en 2022. Il est équipé d’un moteur Ford Ecotorq 12,7 litres de 500 chevaux et 2500 Nm, avec des aides à la conduite telles que la télématique Connect Truck, MaxCruise, Adaptive Cruise Control, Eco-roll, TPMS, LDWS, EBS, AEBS. Le F-Max est doté d’une insonorisation renforcée de la cabine, d’un grand coffre intérieur et d’un écran multimédia tactile de 7,2 pouces. Il offre également un confort de conduite unique avec une capacité de freinage de 1000 kW et un intervalle de vidange jusqu’à 150 000 km.
CGM pour Truckeditions
À lire également :