DIMOTRANS Group : Christophe Tchordjallian prend la tête de DIMOLOG
Brève Truckeditions
Christophe Tchordjallian, directeur du développement de DIMOTRANS Group, a été nommé à la tête de la nouvelle Business Unit Logistique, DIMOLOG. Cette unité regroupe les activités logistiques des entités BSL, DIMOTRANS Logistics, et DUHAMEL Logistique. L’objectif de cette nomination est de fédérer les équipes autour d’une marque unique et de renforcer la position de DIMOLOG dans le secteur de la logistique contractuelle « end to end » en France.
Diplômé en transport et logistique, Christophe Tchordjallian, 57 ans, a une vaste expérience dans le transport routier et la logistique, ayant occupé divers postes à responsabilité chez Renault Trucks, ND Logistics (devenu XPO), et Giraud.
“En prenant la direction de DIMOLOG, la BU qui regroupe sous une seule marque commerciale les activités de 3 entités (BSL, DIMOTRANS Logistics et DUHAMEL Logistique) l’enjeu est de fédérer les équipes autour d’une marque unique en partageant les expertises et savoir-faire de chacun avec une ambition commune : accompagner nos clients et développer fortement notre périmètre logistique en affirmant DIMOLOG comme un acteur reconnu de la logistique end to end en France” :
explique Christophe Tchordjallian, directeur DIMOLOG.
CGM pour Truckeditions
Plus d’infos sur Dimotrans Group
Vous aimerez aussi :
Prise en main des véhicules porteurs DAF : simplicité et efficacité avec le programme “Plug & Play”
Premier contact avec la nouvelle gamme Volvo FH Aero
À lire également sur Truckeditions :
- Un partenariat renforcé entre Bertschi et DAF pour le transport routier européen
- Judith Sautereau, nouvelle responsable communication pour Goodyear Europe du Sud
- Benoît Tanguy et Jean-Charles de Saint Pastou, deux nouvelles nominations au sein de la CSIAM pour accompagner les mutations du transport routier
- PTV Logistics déploie en France son éditeur d’itinéraires dédié aux flottes électriques : EV Truck Route Planner
- Transport routier fragilisé : un secteur sous tension à l’approche de 2025