Fraikin précommande plus de 300 véhicules pour faire face à la pénurie du marché
Fraikin, le leader européen de la location de véhicules industriels et commerciaux, a pris des mesures proactives pour répondre à la pénurie qui sévit actuellement sur le marché. En précommandant 325 nouveaux véhicules de différentes catégories, l’entreprise cherche à garantir la satisfaction des besoins immédiats de ses clients, malgré les difficultés d’approvisionnement. Cette initiative vise à fournir des solutions efficaces dans un contexte où les délais de livraison sont significativement rallongés.
Une demande sans précédent et des délais de livraison prolongés ont été observés en raison de la pénurie de véhicules sur le marché. Certains clients doivent attendre plusieurs mois entre la commande et la livraison de leur véhicule, en fonction de ses spécificités techniques. Soucieuse de la situation et des problématiques rencontrées par les professionnels, Fraikin propose une solution concrète en offrant à ses clients la possibilité de recevoir une livraison dès cet automne pour une sélection de 325 véhicules. Ces véhicules seront équipés des dernières technologies et des fonctionnalités adaptées aux besoins spécifiques de chaque secteur d’activité.
Contrairement à la pratique habituelle de passer des commandes auprès des constructeurs en amont, Fraikin souhaite permettre à ses clients de bénéficier d’une livraison à court terme. Selon l’entreprise, cette démarche témoigne de son engagement à soutenir ses clients malgré le contexte difficile. Les clients peuvent dès maintenant commander parmi 10 catégories de véhicules, allant du 12 tonnes frigorifique au 26 tonnes plateau grue, en passant par des tracteurs de plus de 36 tonnes. Les livraisons de ces véhicules commenceront à partir de septembre selon un planning établi à l’avance.
CGM pour Truckeditions