Asset Alliance Group commande 1 500 camions électriques et diesel à DAF
DAF Trucks a signé un contrat avec UK Asset Alliance Group pour fournir 1 500 nouveaux camions électriques et diesel, dont 75 sont entièrement électriques. La commande comprend une combinaison de tracteurs DAF XF et XG nouvelle génération pour le transport lourd longue distance, ainsi que des véhicules DAF LF et DAF XD équipés de chaînes cinématiques électriques et diesel pour la distribution et les applications professionnelles. Les camions seront entretenus via le réseau de distributeurs DAF, qui exploite plus de 130 sites au Royaume-Uni et en Irlande. Cette commande reflète l’engagement de DAF et d’Asset Alliance Group envers l’environnement et le zéro émission.
« Cette énorme commande nous permet de garantir le nombre de camions dont nous avons besoin pour maintenir la qualité de notre flotte et le haut niveau d’exploitation, permettant ainsi de continuer à fournir à nos clients existants des véhicules professionnelles. Achetés avec des packs complets de réparation et d’entretien DAF, les camions seront entretenus via le réseau de distributeurs DAF, qui exploite plus de 130 sites au Royaume-Uni et en Irlande. »
ajoute Marc Mellon, directeur de la gestion des actifs d’Asset Alliance Group.
Rappelons que DAF a remporté plusieurs prix pour ses nouveaux modèles de camions, dont les véhicules DAF XF, XG et XG+ nouvelle génération pour le transport lourd longue distance, qui ont été nommés « International Truck of the Year 2022 ». Le DAF XD nouvelle génération pour les applications de distribution et professionnelles a également reçu cette distinction prestigieuse pour 2023. DAF propose une gamme de chargeurs PACCAR et offre à ses clients des conseils et une formation pour les conducteurs sur le chemin d’un avenir durable.
CGM pour Truckeditions