DAF : Mike Christensen en vedette
Mike Christensen remporte le concours du meilleur technicien DAF de l’année.
À 39 ans, Mike Christensen, employé du Truckcenter A/S à Padborg au Danemark a distancé tous ses collègues à la finale européenne qui s’est déroulée à Eindhoven aux Pays-Bas.
Après avoir rempli sans problèmes toutes les missions qui lui avaient été confiées, Mike s’est aussi montré le plus curieux et le meilleur technicien.
Les concurrents ont en effet dû démontrer leurs compétences dans plusieurs domaines théoriques et sur des cas pratiques dans lesquels ils ont dû résoudre des dysfonctionnements sur des systèmes du moteur et du véhicule.
« Les véhicules industriels intègrent de plus en plus de technologie. Même avec les nouveaux outils mis à disposition, il faut une grande connaissance technique pour être en mesure de les réparer. Un excellent technicien constitue un atout très important pour tous les ateliers de distributeurs DAF », a déclaré Johan Drenth, directeur après-vente de DAF Trucks N.V.
Les 4000 techniciens DAF en Europe peuvent s’inscrire au concours et remporter le titre de « Meilleur technicien DAF de l’année ». Après une finale nationale, ils participent à la finale européenne et peuvent ainsi se mesurer à leurs collègues.
Patrick ESTIER pour TRUCKEDITIONS – 18 décembre 2014
Source : DAF N.V.