Truckeditions.com : Actualités Quotidiennes du Transport Routier & Vidéos Reportages
S'abonner

Électromobilité : 110 points de service opérationnels dès la fin 2020, pour suivre et entretenir les véhicules électriques de Man Truck & Bus.

Motorisation électrique et services

Partager :

Il ne faut pas perdre de temps, les véhicules électriques commencent à être beaucoup plus présents sur nos réseaux routiers et surtout dans les paysages urbains et suburbains et pour cause, les véhicules tests font peu à peu place aux véhicules de série chez beaucoup de constructeurs de véhicules industriels.

Man Truck & Bus, investi dans cette dynamique, ne fait pas exception et annonce pas moins de 170 ateliers formés à ces nouvelles motorisations et à leurs contraintes techniques d’ici à 2021.

-213.png

« Pour l’instant, seuls un petit nombre de véhicules électriques circulent en Europe, mais nous avons déjà préparé nos ateliers à l’entretien des véhicules électriques », déclare Jan Eike Witt, Senior Vice-Président pour l’après-vente chez MAN Truck & Bus. « Dans cette optique, nous voulons nous assurer que nos clients puissent faire confiance à l’excellent service MAN, comme ils ont l’habitude de le faire, et que leurs véhicules électriques soient entre de bonnes mains ».

Motorisation électrique : des experts formés dans chaque atelier Man Truck & Bus

Des experts formés à l’électromobilité seront formés et afin de répondre au maillage du réseau de services Man Truck & Bus déjà existant, ces experts seront en capacité d’assurer l’entretien et les réparations des véhicules et des batteries, tout en intégrant de nouveaux process liés à la sécurité et à la spécificité du travail autour de matériels à haute-tension.

Plus d’infos concernant l’électromobilité chez Man Truck & Bus ici

-214.png