Hyvolution Paris 2024, c’est la semaine prochaine !
L’édition 2024 de Hyvolution, le rendez-vous international dédié à l’hydrogène, se tiendra du 30 janvier au 1er février à Paris Expo Porte de Versailles. Sous le Haut Patronage du Président Emmanuel Macron, cet événement va rassembler plus de 570 exposants (+40% par rapport à la précédente édition), confirmant sa réputation en tant que catalyseur important de l’écosystème hydrogène mondial selon l’organisateur.
Avec une croissance impressionnante, Hyvolution voit une évolution de 40% de nouvelles entreprises présentes pour la première fois. 13 groupes du CAC 40 et de 25 délégations étrangères soulignent le caractère unique de ce carrefour business, international et politique. L’événement offre un espace d’échanges et de synergies, propice à la mise en lumière des dernières avancées technologiques et des opportunités du secteur.
Le programme de cette édition comprend un Summit international, 5 conférences, et 135 sessions ateliers réparties sur 3 forums en anglais et en français. Hyvolution 2024 est marqué également par l’arrivée du Congrès Gas Analysis en tant qu’événement invité. Les 24 pavillons et délégations, avec 30% d’exposants internationaux, garantissent une expérience multiculturelle et renforcent la place de Hyvolution en tant que potentiel rendez-vous mondial pour l’écosystème hydrogène en pleine évolution.
En outre cette année, l’implication des régions françaises est notable, avec la présence de 12 d’entre elles, affirmant leur engagement en faveur de l’hydrogène. Les 13 entreprises du CAC 40 exposantes reflètent, comme évoqué plus haut, l’intérêt croissant pour le secteur complètement impliqué dans les processus de transition énergétique en cours. Pour la troisième année consécutive, Hyvolution met également en avant l’emploi et la formation avec le Jobs & Training Campus.
CGM pour Truckeditions
À lire également sur Truckeditions : le Grand Défi Consommation Actros 5L 1848
- Logistique sous pression : l’OTRE plaide pour des règles plus justes pour les transporteurs
- Düsseldorf en mode XXL : quand les grues Tadano lèvent les géants des mers
- MAN eTGX : démarrage opérationnel chez Jacky Perrenot avec une première unité livrée
- IVECO : une trajectoire énergétique réaliste pour les utilitaires et les poids lourds ?
- Suivi CO₂ transport : Rilco2 mise sur les données terrain pour mieux piloter la décarbonation