Iveco au salon IAA 2016
23 septembre 2016 – le Stralis Ferrari, le Stralis De Rooy et le véhicule du team Schwabentruck font le show
Présent sur dans le hall 16, sur un stand de 2 500 m2, Iveco présente l’ensemble de sa gamme avec pour étendard le Stralis XP, champion du TCO ainsi que son Daily Hi-Matic euro 6. Le nouvel Eurocargo n’est pas en reste, avec sa suspension pneumatique intégrale et une version GNC.
Le Stralis XP a été spécialement conçu pour les longues distances. Sa consommation permet une économie de carburant pouvant atteindre 11% et les services additionnels peuvent apporter des économies supplémentaires de 3%.
Le nouveau Stralis NP, Natural Power, est lui alimenté au GNC ou au GNL, ce qui en fait le véhicule le plus respectueux de l’environnement. Disponible en 400 ch et 1 700 Nm de couple, il offre les mêmes avantages qu’un véhicule thermique, une consommation de 40% en moins.
Cerise sur le gâteau, trois véhicules d’exception : le Stralis Ferrari, le Stralis De Rooy et le véhicule du team Schwabentruck.
Enfin, last but not least, le Daily Euro 6 dont vous avez déjà pu faire connaissance sur ce site, et qui sera l’une des vedettes du stand Iveco à l’IAA.
Iveco présentera également ses solution d’informatique embarquée avec notamment le DAILY BUSINESS UP, outil d’aide à la conduite et pourvoyeur d’économies de carburant et donc d’économie tout court.
Patrick ESTIER pour Truckeditions – 23 septembre 2016
Source : Iveco