Le Groupe Labatut accueille trois nouveaux directeurs pour renforcer son comité de direction
Le Groupe Labatut, entreprise familiale fondée en 1920 et spécialisée dans le transport, la logistique et la distribution, annonce la nomination de trois nouveaux directeurs : Kiomi Matonnier en tant que Directrice Marketing et Communication, Mickaël Richaud en tant que Directeur Administratif et Financier et Bruno Bourgeois en tant que Directeur Sûreté et Sécurité. Ces nominations font suite à une transformation et un repositionnement des activités de l’entreprise et soulignent la volonté de Labatut Group de se doter d’un comité de direction solide pour accompagner sa croissance. Labatut Group emploie actuellement 650 collaborateurs et est présidé par Jennifer Labatut-Darbas et dirigé par Julien Laran. L’entreprise propose des solutions logistiques innovantes et respectueuses de l’environnement à un portefeuille client exigeant et emploie actuellement 550 collaborateurs en Europe.
Kiomi Matonnier apporte une expérience diversifiée dans le marketing acquise dans de grands groupes de l’industrie cosmétique tels que le Groupe Rocher, Beiersdorf et Pierre Fabre. Bruno Bourgeois, ancien militaire et expert en sécurité, rejoint l’équipe pour apporter ses compétences dans le secteur logistique. Quant à Mickaël Richaud, il dispose d’une solide expérience en finance acquise chez EY avant de rejoindre Labatut Group.
Les nominations de ces trois directeurs stratégiques reflètent l’ambition de Labatut Group de renforcer sa position de référence sur le marché et de proposer des solutions de qualité à ses clients.
CGM pour Truckeditions