Qui reste en confinement… perd sa place !
Patrick Cholton : « Il ne faut pas céder à la facilité de l'attentisme. »
C’est avec un message combatif et déterminé que Patrick Cholton, président de la FFC, encourage toute la profession à se remettre en ordre de marche.
Qui reste en confinement… perd sa place !
« Les aides proposées par l’État aux entreprises, ne constituent pas une fin en soi et ne sauraient pallier durablement la frilosité d’entreprendre. Nous devons tous prendre conscience que c’est maintenant que se joue non pas la reprise, mais la survie de nombreuses entreprises. Car l’économie reprend ses droits un peu partout en Europe, et l’Italie, l’Allemagne, la Suède…, redémarrent fort et risquent de profondément modifier le paysage business de nos activités. »
La FFC est, elle aussi, sur le pont pour travailler sur l’organisation des futurs événements de la filière qui seront des occasions de regrouper tous les professionnels du secteur dans une dynamique positivement tournée vers l’avenir et les passionnants défis technologiques du TRM.
Dans ce contexte, les deux manifestations organisées par la FFC, se feront dans le respect le plus strict du protocole sanitaire.
Le 17 novembre prochain, les Rencontres de la Filière vont accueillir près de 300 personnes le temps d’une journée, pour la seule manifestation européenne de l’année, dans notre secteur. La FFC dit coordonner, cette année, le plus grand rassemblement de véhicules industriels “nouvelles énergies”, avec la présence de tous les constructeurs VI.
Nous avons tous hâte de nous y retrouver 🙂 Truckeditions
Plus d’infos sur la FFC ici