Ulrich Loebich devient Président de Daimler Truck France : une figure d’expérience au service de l’industrie du VI
Brève Truckeditions
Ulrich Loebich a pris ses fonctions en tant que Président de Daimler Truck France le 1er Mars. Cette nomination fait suite au départ d’Henri Paccalin, qui a récemment assumé la présidence de Daimler Buses France dès le 1er Février. À la tête de cette filiale française, Ulrich Loebich sera chargé de superviser la distribution et l’après-vente des camions des marques Mercedes-Benz, Unimog et FUSO sur le marché hexagonal, à travers un réseau national composé de 156 points de vente et de service.
Son équipe de direction inclut des cadres clés tels qu’Emmanuel Gambiez, Laurent Chambon, Cyrille Bauguin et Yves Pennera, représentant un ensemble d’expertises complémentaires dans les domaines administratif, commercial, après-vente et des ressources humaines. En outre, Ulrich Loebich reportera à Jean-Marc Diss, Directeur des Ventes et du Marketing Monde de Mercedes-Benz Trucks, au siège social de Daimler Truck AG à Leinfelden-Echterdingen, en Allemagne.
Fort de son parcours professionnel, Ulrich Loebich a occupé divers postes de responsabilité au sein du groupe Daimler, ce qui lui confère une connaissance approfondie des marchés et des clients. Sa dernière affectation avant cette nomination était en tant que responsable du programme Transformation de Mercedes-Benz Truck Sales & Marketing à Stuttgart, depuis août 2023.
CGM pour Truckeditions
Plus d’infos sur Daimler Truck
Premier contact avec la nouvelle gamme Volvo FH Aero
À lire également sur Truckeditions :
- Un nouvel élan électrique pour MEGEVAND Frères avec Volvo Trucks France
- Le premier camion rétrofité électrique français homologué : une avancée signée Renault Trucks !
- Volvo FH et FM : des camions primés pour leur sécurité en milieu urbain
- Former la relève dans le transport routier : l’engagement de DIMOTRANS Group
- Mon Job, c’est conducteur de camion benne chez Energie Forestière